two
Oscar and David CR
classout
stick

Historique

Oscar Leger a commencé à étudier le karaté en 1971. En 2013, il a atteint le grade prestigieux de ceinture noire au 8ième degré sous la direction de O'Sensei Masami Tsuruoka, ceinture noire au 10ième degré.  O’Sensei Tsuruoka est reconnu comme le “père du karaté canadien” pour avoir apporté le sport au Canada du Japon il a plus de cinquante ans

Sensei Leger a également reçu la certification 5ième degré de l’Association nationale de karaté, qui est reconnue par Sport Canada et le Comité olympique canadien. De plus, il a complété la certification Niveau I et Niveau II du programme d’entraînement national.

Après avoir enseigné dans une école locale de karaté pendant plusieurs années, Sensei Leger à décidé d’ouvrir une école de karaté Tsuruoka en janvier 2001. Sensei Leger à pour but de retourner à la source d’expertise et formation de karaté au Canada.

Des relations de travail étroites avec Sensei David Tsuruoka, ainsi que les instructeurs primaires de l’Association de karaté Tsuruoka assurent que l’École de karaté Oscar Leger offre à ses étudiants les toutes dernières techniques et principes de karaté Tsuruoka disponibles au Canada. L’École de karaté Oscar Leger est la seule école de karaté sanctionnée par l’Organisation de karaté Tsuruoka à Moncton, N.-B.

École de karaté Oscar Leger

Copyright © 2015 oscarleger.com

nbk042

46 rue Upton, Moncton, N-B         (506) 852-1035        courriel:oleger@nb.sympatico.ca

nbk042